ulrei Posted September 6, 2019 Report Posted September 6, 2019 Bonjour, J'ai une adresse mail chez free depuis assez longtemps. Elle était rattachée à mon compte avec la box. Aujourd'hui mon opérateur n'est plus free mais j'ai conservée cette adresse. Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à ma messagerie et que je ne sais pas comment changer le mot de passe (je pense qu'il s'agit d'un piratage car j'ai eu le même problème de connexion il y a quelque temps avec l'adresse mail de ma femme). J'ai essayé de changer le mot de passe et ils m'ont demandé le numéro de téléphone rattaché à ce compte. Ensuite ils m'ont indiqué qu'un sms a été envoyé à ce numéro avec un nouveau mdp : problème supplémentaire, j'ai changé de numéro il y a 2 mois.... Pouvez vous m'aider svp? Je vous en remercie par avance Quote
mecano91 Posted September 6, 2019 Report Posted September 6, 2019 Essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
ulrei Posted September 7, 2019 Author Report Posted September 7, 2019 Bonsoir, Merci pour votre aide, j'ai pu récupérer mon adresse mail. Savez vous comment je peux changer mon mot de passe maintenant? Merci par avance Quote
Admin Free-reseau Posted September 7, 2019 Report Posted September 7, 2019 bonjour, en se connectant ici : https://subscribe.free.fr/login/ avec l email + mot de passe Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.