ulrei Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, J'ai une adresse mail chez free depuis assez longtemps. Elle était rattachée à mon compte avec la box. Aujourd'hui mon opérateur n'est plus free mais j'ai conservée cette adresse. Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à ma messagerie et que je ne sais pas comment changer le mot de passe (je pense qu'il s'agit d'un piratage car j'ai eu le même problème de connexion il y a quelque temps avec l'adresse mail de ma femme). J'ai essayé de changer le mot de passe et ils m'ont demandé le numéro de téléphone rattaché à ce compte. Ensuite ils m'ont indiqué qu'un sms a été envoyé à ce numéro avec un nouveau mdp : problème supplémentaire, j'ai changé de numéro il y a 2 mois.... Pouvez vous m'aider svp? Je vous en remercie par avance Citer
mecano91 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 Essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ulrei Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonsoir, Merci pour votre aide, j'ai pu récupérer mon adresse mail. Savez vous comment je peux changer mon mot de passe maintenant? Merci par avance Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 bonjour, en se connectant ici : https://subscribe.free.fr/login/ avec l email + mot de passe Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.