MIMMO83 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour, cela fait une semaine que ma Box révolution est bloquée sur étape 2 donc pas internet, pas tv, pas téléphone. un ticket incident a été ouvert mais aucun rgts depuis. que puis je faire pour sortir de cette galère ?? Citer
Chre Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Bonjour @MIMMO83 Il y a 1 heure, MIMMO83 a dit : aucun rgts C'est quoi, "rgts" ? L'étape 2, c'est la synchro ADSL de ta ligne. As-tu fait une modification de branchement ou de déplacement de ta box récemment ? Quel est ton NRA ? (voir dans ta console client Free). EDIT: pour info, j'ai eu deux fois une perte de synchro et donc la box bloquée à l'étape 2. Les deux fois il a fallu un mois complet (31j et 32j) pour rétablir la situation. Je ne dis pas que c'est une généralité, mais c'est pour donner un ordre de grandeur des délais possibles et de la patience nécessaire. Courage. Modifié le 4 septembre 2019 par Chre Citer
Messages recommandés