Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloqué à l 'étape 2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis vendredi matin, ma freebox révolution en dégroupé total reste bloquée à l'étape 2.

Elle m'affiche d'abord le message "recherche signal xdsl"  et 1 ou 2 minutes après : "vérifiez vos branchements xdsl/ffht".

Du coup, je n'ai plus internet, téléphone, et tv (et je paye canal+ et beinsport en plus).

 

J'ai ouvert un ticket le jour même : 

 

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    • 04/10/2013
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 05/10/2013
       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Pour le moment aucun contact de free, je n'arrive pas à joindre une personne sur le 3244 ... Mais en regardant les posts sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ...

 

J’espère ne pas avoir à attendre 1,2 semaines voir plus car je pense résilier de suite ..

 

 

Si vous pouvez m'apporter des informations sur mon problème, n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour slamdunk59, 

Le  Gamot  vient  d'être  lancé   et nous  sommes  en  attente de la  réponse de  l'opérateur  historique. Vue les  résultats du  test de position,  le dysfonctionnement  semble  provenir  du NRA.  De  votre  coté, avez-vous  testé ou changé  le  câble Xdsl ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour slamdunk59, 

problème résolu hier par l'opérateur historique !

Effectivement,  l'intervention de l'opérateur historique  sur le NRA  indique  un  rétablissement  des  services. Nous  avons placé   votre ligne  en observation jusqu'au  12/10/2013  avant de  fermer définitivement  le  ticket. 

Bonne  journée  donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...