Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

slamdunk59

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

slamdunk59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. problème résolu hier par l'opérateur historique !
  2. Je viens de changer le câble xdsl, aucune évolution ...
  3. moi ça fait 5 jours que je suis bloqué à l'étape 2 et j'en suis à la même étape que toi sur mon ticket.
  4. Bonsoir Noreto, non je dois justement en avoir un demain pour essayer cela.
  5. 07/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  6. juste à l'instant : 07/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. à n'y rien comprendre ...
  7. Bonjour à tous, Depuis vendredi matin, ma freebox révolution en dégroupé total reste bloquée à l'étape 2. Elle m'affiche d'abord le message "recherche signal xdsl" et 1 ou 2 minutes après : "vérifiez vos branchements xdsl/ffht". Du coup, je n'ai plus internet, téléphone, et tv (et je paye canal+ et beinsport en plus). J'ai ouvert un ticket le jour même : État de vos demandes auprès de l'assistance technique04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.05/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Pour le moment aucun contact de free, je n'arrive pas à joindre une personne sur le 3244 ... Mais en regardant les posts sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ... J’espère ne pas avoir à attendre 1,2 semaines voir plus car je pense résilier de suite .. Si vous pouvez m'apporter des informations sur mon problème, n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait ! Merci !
×
×
  • Créer...