Bonjour à tous, Depuis vendredi matin, ma freebox révolution en dégroupé total reste bloquée à l'étape 2. Elle m'affiche d'abord le message "recherche signal xdsl" et 1 ou 2 minutes après : "vérifiez vos branchements xdsl/ffht". Du coup, je n'ai plus internet, téléphone, et tv (et je paye canal+ et beinsport en plus). J'ai ouvert un ticket le jour même : État de vos demandes auprès de l'assistance technique04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.05/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Pour le moment aucun contact de free, je n'arrive pas à joindre une personne sur le 3244 ... Mais en regardant les posts sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ... J’espère ne pas avoir à attendre 1,2 semaines voir plus car je pense résilier de suite .. Si vous pouvez m'apporter des informations sur mon problème, n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait ! Merci !