slamdunk59 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis vendredi matin, ma freebox révolution en dégroupé total reste bloquée à l'étape 2.Elle m'affiche d'abord le message "recherche signal xdsl" et 1 ou 2 minutes après : "vérifiez vos branchements xdsl/ffht".Du coup, je n'ai plus internet, téléphone, et tv (et je paye canal+ et beinsport en plus). J'ai ouvert un ticket le jour même : État de vos demandes auprès de l'assistance technique04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.05/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Pour le moment aucun contact de free, je n'arrive pas à joindre une personne sur le 3244 ... Mais en regardant les posts sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ... J’espère ne pas avoir à attendre 1,2 semaines voir plus car je pense résilier de suite .. Si vous pouvez m'apporter des informations sur mon problème, n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait ! Merci ! Citer
slamdunk59 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 juste à l'instant : 07/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. à n'y rien comprendre ... Citer
slamdunk59 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 07/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour slamdunk59, Le Gamot vient d'être lancé et nous sommes en attente de la réponse de l'opérateur historique. Vue les résultats du test de position, le dysfonctionnement semble provenir du NRA. De votre coté, avez-vous testé ou changé le câble Xdsl ? Citer
slamdunk59 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir Noreto, non je dois justement en avoir un demain pour essayer cela. Citer
slamdunk59 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Je viens de changer le câble xdsl, aucune évolution ... Citer
slamdunk59 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 problème résolu hier par l'opérateur historique ! Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour slamdunk59, problème résolu hier par l'opérateur historique !Effectivement, l'intervention de l'opérateur historique sur le NRA indique un rétablissement des services. Nous avons placé votre ligne en observation jusqu'au 12/10/2013 avant de fermer définitivement le ticket. Bonne journée donc. Citer
Messages recommandés