Bidulette Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour, Pourquoi webmail free ne reconnait plus mon MDP ??? Et ce, depuis plusieurs jours ... Help ! MERCI Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour @Bidulette Ton compte est probablement suspendu pour spam ou compromission. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse ? (copie/colle le résultat ici). Utilise une autre adresse mail pour faire ce test. Citer
d2cool Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 3 heures, Chre a dit : Bonjour @Bidulette Ton compte est probablement suspendu pour spam ou compromission. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse ? (copie/colle le résultat ici). Utilise une autre adresse mail pour faire ce test. Même problème. De mon côté après test. mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes ...Compte compromis semble t'il mai échec lors d'essai de changement de mot de passe via Zimbra. Un lien vers un site pour ré-activer ? accès libre mail free ... Citer
mecano91 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Si compte secondaire depuis la console de gestion du compte principal sinon essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
d2cool Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Non opérationnel pour l'adresse demandée Compte principal sans être abonné free. Les 3 comptes secondaires associés ne sont eux pas compromis. Je vais essayer abuse@proxad.net car je n'ai trouvé pour l'instant aucun moyen rapide. Si quelqu'un a une solution merci par avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Pour abusé il faut bien formater le message sinon il risque de ne pas être pris en compte et après ils répondent en moyenne sous 10 jours ouvrables Après ils y a aussi la possibilité de passer par les newsgroup proxad Pour les détails voir les procédures dans les messages épinglé ou ici =>https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
d2cool Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Merci bien. Formatage réalisé conforme + détails. On verra bien dans 10 jours ! Citer
Messages recommandés