Soise Minne Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour Depuis quelque temps, j'ai remarqué que je ne recevais plus tous mes mails dans ma boite mail Free , notamment ceux avec pièces jointes. Je suis sur Roundcube. Dans mes paramètres, aucun filtre. Ma boite mail n'est qu'à 1%, j'y fais régulièrement le ménage. J'ai essayé,de migrer ma boite vers Zimbra, mais j'ai le message "migration vers Zimbra momentanément indisponible". Merci de votre aide Cordialement F Minne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour @Soise Minne Quel message de retour reçoivent tes expéditeurs lorsqu'ils envoient ces messages avec pièces-jointes ? Quelle est la taille des pièces-jointes en question ? (Free bloque de temps à autre la migration vers Zimbra, rien d'anormal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soise Minne Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour Chre et merci pour la réponse. Il n'y a pas de message retour aux expéditeurs. Concernant la taille des pièces jointes, pour un envoi, il y avait 8 pages en pdf de chacune 41Ko. Pour un autre envoi, c'est une facture d'une page. Pour un autre encore, c'est un lien pour un dossier. (Pour la migration vers Zimbra, cela fait quand même plusieurs jours que j'essaie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Re @Soise Minne, s'il n'y a pas de messages d'erreurs, c'est que les messages sont bien délivrés dans ta boîte mail. Tu es sûre pour les filtres ? Tu as bien vérifié le dossier "spam" ou "indésirable" ou "junk" ? (Lorsque la migration Zimbra est suspendue, c'est généralement pour plusieurs semaines, car généralement en lien avec des évolutions d'infrastructures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soise Minne Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Re Chre Oui oui j'ai bien vérifié dans les filtres. Il n'y a rien dans les dossiers spam, indésirables, commerciaux etc ...... C'est peut être un problème temporaire ..... je vais suivre et faire renvoyer les mails, je verrai bien. En tout cas, merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés