Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, cela fait deux semaines que ma commande est bloqué a l'étape 3. Merci de faire quelque chose, on m'avait dis durant le service téléphonique que cela se fera avant septembre, hors on est déjà le 28. J'en ai besoin, car je commence mes études en septembre.

Posted

Bonjour @Mirell

Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free, nuance :)

Que donne ton suivi de commande dans le détail ? (tu peux faire un copier/coller ici si tu veux).

Tu peux aussi essayer joindre Free pour en savoir plus.

Mais il est assez probable qu'il te faille être patient.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...