Mirell Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Bonjour, cela fait deux semaines que ma commande est bloqué a l'étape 3. Merci de faire quelque chose, on m'avait dis durant le service téléphonique que cela se fera avant septembre, hors on est déjà le 28. J'en ai besoin, car je commence mes études en septembre. Citer
Chre Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Bonjour @Mirell Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free, nuance Que donne ton suivi de commande dans le détail ? (tu peux faire un copier/coller ici si tu veux). Tu peux aussi essayer joindre Free pour en savoir plus. Mais il est assez probable qu'il te faille être patient. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.