Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait deux semaines que ma commande est bloqué a l'étape 3. Merci de faire quelque chose, on m'avait dis durant le service téléphonique que cela se fera avant septembre, hors on est déjà le 28. J'en ai besoin, car je commence mes études en septembre.

Posté(e)

Bonjour @Mirell

Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free, nuance :)

Que donne ton suivi de commande dans le détail ? (tu peux faire un copier/coller ici si tu veux).

Tu peux aussi essayer joindre Free pour en savoir plus.

Mais il est assez probable qu'il te faille être patient.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...