Nostra Posted August 27, 2019 Report Posted August 27, 2019 Bonjour, suite à ouverture d'un ticket incident par free pour des déconnexions intempestives régulières de la freebox et des coupures de lignes un technicien de l'opérateur orange effectue des tests sur le DSLAM CATT57 à 200metres de mon logement. Il me signale qu'apparemment free devrait remplacer ses lignes car elles seraient responsable des déconnections intempestives des environs et que cela ne provient pas du logement ou des lignes oranges. Bref ce serait plutôt un matériel vétuste de free qui serait la cause de toutes ces déconnexions (pour ce DSLAM tout du moins mais ça ne doit pas être le seul) et pourtant free ne signale pas de problèmes via leur site concernant les DSLAM donc info ou intox ? Enfin en tout cas les soucis eux sont bien présents et jamais résolus. Merci free Quote
mecano91 Posted August 27, 2019 Report Posted August 27, 2019 Le techniciens à fait des tests sur le nra plutôt car le dslam c'est la propriété des opérateurs Quant à remplacer les lignes free ne risque pas de le faire étant donné qu'elles sont la propriété exclusives d'Orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.