Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Free Box, j'ai renvoyé tout l'équipement à l'adresse indiquée par UPS. le suivi du colis indique que l'équipement a été reçu le 1/8 (le numéro de suivi est 1Z31E027Z720767059). Je viens de recevoir un mail de free me demandant de renvoyer le matériel.

Pouvez-vous, SVP, m'aider et me dire ce qui se passe  ?

Merci d'avance

 

Saadi Belkhir

 

Posté(e)

Bonjour @saadi

Les 2 messages ont pu se croiser, tout simplement.

https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363

Es-tu certain d'avoir remis *tout* le matériel dans ton colis ? Parce que s'il manque quelque chose Free considère que c'est incomplet.

Sinon, ça devrait aller.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...