saadi Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement Free Box, j'ai renvoyé tout l'équipement à l'adresse indiquée par UPS. le suivi du colis indique que l'équipement a été reçu le 1/8 (le numéro de suivi est 1Z31E027Z720767059). Je viens de recevoir un mail de free me demandant de renvoyer le matériel. Pouvez-vous, SVP, m'aider et me dire ce qui se passe ? Merci d'avance Saadi Belkhir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Bonjour @saadi Les 2 messages ont pu se croiser, tout simplement. https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363 Es-tu certain d'avoir remis *tout* le matériel dans ton colis ? Parce que s'il manque quelque chose Free considère que c'est incomplet. Sinon, ça devrait aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.