Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Restitution de l'équipement freebox


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Free Box, j'ai renvoyé tout l'équipement à l'adresse indiquée par UPS. le suivi du colis indique que l'équipement a été reçu le 1/8 (le numéro de suivi est 1Z31E027Z720767059). Je viens de recevoir un mail de free me demandant de renvoyer le matériel.

Pouvez-vous, SVP, m'aider et me dire ce qui se passe  ?

Merci d'avance

 

Saadi Belkhir

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @saadi

Les 2 messages ont pu se croiser, tout simplement.

https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363

Es-tu certain d'avoir remis *tout* le matériel dans ton colis ? Parce que s'il manque quelque chose Free considère que c'est incomplet.

Sinon, ça devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...