saadi Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement Free Box, j'ai renvoyé tout l'équipement à l'adresse indiquée par UPS. le suivi du colis indique que l'équipement a été reçu le 1/8 (le numéro de suivi est 1Z31E027Z720767059). Je viens de recevoir un mail de free me demandant de renvoyer le matériel. Pouvez-vous, SVP, m'aider et me dire ce qui se passe ? Merci d'avance Saadi Belkhir Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour @saadi Les 2 messages ont pu se croiser, tout simplement. https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363 Es-tu certain d'avoir remis *tout* le matériel dans ton colis ? Parce que s'il manque quelque chose Free considère que c'est incomplet. Sinon, ça devrait aller. Citer
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