inzenavy69 Posted August 23, 2019 Report Posted August 23, 2019 Bonjour, depuis plusieurs semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse email : y.cabut@free.fr (connexion échouée). Je n'ai pas changé de mot de passe. Cette boîte est ma boîte principale et je suis trèèès ennuyé. Comment pourrais-je procéder pour la récupérer ? Merci pour votre aide.
mecano91 Posted August 23, 2019 Report Posted August 23, 2019 Déjà la première chose à faire est d'envoyer un mail à cette adresse depuis une autre adresse mail et de revenir ici partager le message d'erreur s'il y en à un Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Admin Free-reseau Posted August 24, 2019 Report Posted August 24, 2019 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Recommended Posts