Tonio40 Posted August 23, 2019 Report Posted August 23, 2019 Bonjour j'ai pas l'accès à la boîte email de alice zimbra J'ai essayé mot de passe oublié aucun accès possible merci d'avance si le problème a une solution😉 Quote
Chre Posted August 24, 2019 Report Posted August 24, 2019 Bonjour @Tonio40 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici). Quote
Tonio40 Posted August 29, 2019 Author Report Posted August 29, 2019 Bonjour voici la réponse que j'ai reçu Désolé, nous n'avons pas pu envoyer votre message à l'adresse suivante. <xxxxxxxxxx@aliceadsl.fr>: 550: 5.1.1 utilisateur inconnu (UserSearch) Quote
Chre Posted August 29, 2019 Report Posted August 29, 2019 Bonjour @Tonio40 Ton mail a été désactivé par Free (suspicion de spam ou compte compromis notamment). S'agissant d'une adresse @aliceadsl.fr il faut passer par les newsgroups proxade.net de Free ou par abuse@ Voir ici : Quote
Recommended Posts