Tonio40 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour j'ai pas l'accès à la boîte email de alice zimbra J'ai essayé mot de passe oublié aucun accès possible merci d'avance si le problème a une solution😉 Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour @Tonio40 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici). Citer
Tonio40 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour voici la réponse que j'ai reçu Désolé, nous n'avons pas pu envoyer votre message à l'adresse suivante. <xxxxxxxxxx@aliceadsl.fr>: 550: 5.1.1 utilisateur inconnu (UserSearch) Citer
Chre Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour @Tonio40 Ton mail a été désactivé par Free (suspicion de spam ou compte compromis notamment). S'agissant d'une adresse @aliceadsl.fr il faut passer par les newsgroups proxade.net de Free ou par abuse@ Voir ici : Citer
Messages recommandés