Niko Elmira Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour, Ayant résilié mon abonnement FREE (FREEBOX 4K), Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de free suite à l'envoi de celle-ci. Je vois que celle-ci a été réceptionné à MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE (UPS tracking) comme indiqué sur le bon de livraison collé sur la boite. Si un correspondant de FREE passe par la, peut-il me confirmer la bonne reception de la box. BOX reçu le 02/08/2019. Numero FREE : 0149179926 Cordialement Nicolas Citer
Chre Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Bonsoir @Niko Elmira, Il semble que ce soit "normal". Voir par exemple avec une recherche Internet. Et notamment : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284943 Citer
mecano91 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 D'après se qui se dit sur les forums sa serait du à UPS, ils ont rachète le réseau de relais Kiala qui sont devenus les points Relais Ups mais apparemment la base logistique Kiala à moissy aurait été conservé du coup les colis sont suivis jusqu'à leurs arrivé la bas et puis plus rien Ils faudrait qu'Ups reorganise sont suivi peut-être à force de recevoir des plaintes des ses utilisateurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés