Badoptus Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un historique des reboot de la ma free? J'ai chercher dans tout le menu mais je ne trouve rien. Merci d'avance pour vos réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Déjà il faudrait préciser la box car elle ne fonctionne pas toutes pareille Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Badoptus Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2019 c'est une freebox revoltuion. Désolé je pensais que juste avoir mis cette info dans mon profil suffisait. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 On a pas accès au Profil seul l'admin et les corps free y on accès Dans la Freebox révolution en si connectant en local par le biais de son adresse =>http://mafreebox.freebox.fr/login.phpIl me semble qu'il y a l'historique des connexions dans "état de la Freebox " Puis "historique" Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Badoptus Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Malheureusement dans cet historique, il n'y a quasiment rien comme info. Et je précise que je n'ai jamais vider l'historique. Modifié le 15 août 2019 par Badoptus Citer
mecano91 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Bizarre chez moi sa remonte jusqu'au 7 aout Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 @BadoptusTu as du redémarré ta box récemment, non ? Laisse-là tourner quelques temps pour voir Citer
Badoptus Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Elle a redémarré hier soir juste après que ma femme s'est connecté dessus pour checker les appels reçus via l'application mobile. Et j'aimerais savoir pourquoi elle a reboit. Citer
Chre Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 À chaque redémarrage, l'historique du journal de connexion est réinitialisé car il n'est pas conservé. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 À chaque redémarrage, l'historique du journal de connexion est réinitialisé car il n'est pas conservé.Redémarrage électrique alors car moi sa remonte jusqu'au 7 août et la Freebox comme beaucoup de box d'ailleurs redémarre à chaque perte de Synchro Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés