Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe un historique des reboot de la ma free? J'ai chercher dans tout le menu mais je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

On a pas accès au Profil seul l'admin et les corps free y on accès
Dans la Freebox révolution en si connectant en local par le biais de son adresse =>
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
Il me semble qu'il y a l'historique des connexions dans "état de la Freebox " Puis "historique"

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Malheureusement dans cet historique, il n'y a quasiment rien comme info.
Et je précise que je n'ai jamais vider l'historique.

Capture.PNG

Modifié par Badoptus
Posté(e)

Elle a redémarré hier soir juste après que ma femme s'est connecté dessus pour checker les appels reçus via l'application mobile. 

Et j'aimerais savoir pourquoi elle a reboit.

Posté(e)

À chaque redémarrage, l'historique du journal de connexion est réinitialisé car il n'est pas conservé.

Posté(e)
À chaque redémarrage, l'historique du journal de connexion est réinitialisé car il n'est pas conservé.
Redémarrage électrique alors car moi sa remonte jusqu'au 7 août et la Freebox comme beaucoup de box d'ailleurs redémarre à chaque perte de Synchro

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk