Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket incident ouvert depuis le 1 août impossible de joindre l'assistance


Messages recommandés

Bonjour,

Le 1 er août a été ouvert un ticket incident.

Un technicien est venu le 8 août à mon domicile, changement de freeplug et de la free box que j'ai reçu ce matin.

J'ai branché et la box passe de l'étape 2, 3 et 4 et recommence ce que me faisait déjà ma boX depuis le 1 er août.

Donc pas de tv, téléphone ni internet depuis presque 15 jours ça commence à faire.

Et impossible de les joindre, lorsque j'appelle le service assistance on me dit par boîte vocale qu'un ticket incident eSt ouvert et ça me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire.

Comment puis je les contacter ?

Modifié par Melo50260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Melo50260

C'est "normal" chez Free, tant qu'un incident est en cours au niveau des équipes techniques, tu ne peux pas les joindre.

Après, tu peut tenter de "tricher" un peu, en suivant ça par exemple :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...