Melo50260 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Bonjour, Le 1 er août a été ouvert un ticket incident. Un technicien est venu le 8 août à mon domicile, changement de freeplug et de la free box que j'ai reçu ce matin. J'ai branché et la box passe de l'étape 2, 3 et 4 et recommence ce que me faisait déjà ma boX depuis le 1 er août. Donc pas de tv, téléphone ni internet depuis presque 15 jours ça commence à faire. Et impossible de les joindre, lorsque j'appelle le service assistance on me dit par boîte vocale qu'un ticket incident eSt ouvert et ça me raccroche au nez. Je ne sais plus quoi faire. Comment puis je les contacter ? Modifié le 13 août 2019 par Melo50260 Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Melo50260 C'est "normal" chez Free, tant qu'un incident est en cours au niveau des équipes techniques, tu ne peux pas les joindre. Après, tu peut tenter de "tricher" un peu, en suivant ça par exemple : Citer
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