Nathalie Dessery Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bjr, il y a eu un gros orage avt hier et depuis je n ai plus les chaînes télé. J ai tenté le changement de filtre et de prise, les hard reboot mais rien n y fait. Le débit est trop bas que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour Nathalie Dessery, Vérifiez également vos Freeplugs. Sont-ils tous au vert ? Sinon refaites une ré-association de ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Dessery Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Les free plus sont bien au vert, je les ai qd même resynchronise et aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Nathalie Dessery, Les free plus sont bien au vert, je les ai qd même resynchronise et aucun changementAvez-vous ouvert un ticket incident afin qu'on puisse vérifier nos installations ? Je vous invite également à me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse vérifier l'état du flux TV.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bjr, il y a eu un gros orage avt hier et depuis je n ai plus les chaînes télé. J ai tenté le changement de filtre et de prise, les hard reboot mais rien n y fait. Le débit est trop bas que faire? Manifestement la Fbox est HS , internet et le téléphone sont ok , mais le débit a chuté car le module réseau de la fbox a prise une décharge ! Le décodeur s'associe t'il avec la box et quand vous allez dans les paramètres / Reseau / ADSL , pouvez vous nous dire avec quel débit votre box se synchronise t elle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Dessery Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Les débits de réception et émission tournent entre 400 et 800 octets. Infos trouvés dans réglages/ informations réseau si c est cela dont vous parlez. Un technicien doit passer le 28. Si le pb vient de la freebox, nous en aurons le cœur net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour Nathalie Dessery,Pensez aussi à mettre à jour votre profil pour nous permettre d’accéder à votre dossier en cas de nécessité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Les débits de réception et émission tournent entre 400 et 800 octets. Infos trouvés dans réglages/ informations réseau si c est cela dont vous parlez. Un technicien doit passer le 28. Si le pb vient de la freebox, nous en aurons le cœur net Avec de tels débits par étonnant que la TV ne marche pas il faut 3 mb minimum pour avoir la TV en bas débit ! Votre rdv s'est déroulé comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Nathalie Dessery Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 L erreur venait bien de la freebox, tout est maintenant revenu à la normale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 L erreur venait bien de la freebox, tout est maintenant revenu à la normale merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés