lesdups Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour J'ai commence il y a 15 ans avec une adresse email chez Free en mode 50h avec abonnment et en suite je suis paetie vers d'autre operateur mais j'ai toujours garder mon compte email ainsi que la creation d'un site avec mon compte free. Je me suis reavbonne il y a 5 ans et en juillet j'ai resilier mon compte pour un autre operateur et depuis Free a resilier aussi mlon adresse email sans me demander . J'avais attache cette adresse a beacouop de compte web et je ne peux plus recuperer mes mot de passe pour changer . je voulais aussi reprendre mon site web mail impossible ... Bizarrement mes adresse supplementaire marche encore .... Pourriez vous m'aider pour recurer mon adresse email : lesdups@free.fr mon site : http://lapezoulotte.free.fr/ Merci pour votre retour Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour @lesdups Étrange, Free ne supprime pas les adresses mail car elles sont gérées indépendamment de l'abonnement ADSL. La preuve, tes autres adresses fonctionnent toujours. J'ai du mal à suivre : tu as perdu cette adresse en juillet, en même temps que ta résiliation, c'est ça ? As-tu utilisé le mot de passe de cette messagerie pour autre chose, des comptes sur des sites Web par exemple ? Que donne un envoi de mail à cette adresse ? (message d'erreur en retour) Citer
DavidMecontent Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour, je me joins à toi. Je n'ai plus accès à mes deux boites principales depuis aujourd'hui qui date d'une dizaine d'années . Cela marché très bien hier encore. Je me connectais tous les jours dessus, je connais le mot de passe veuillez vous en assurer. En vous remerciant par avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 On peut aider comme le demande "lesdups" mais en aucun s'en assurer "Davidmecontent" Car ici c'est un Forum communautaire indépendant de free animé par des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés