Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

BOnjour,

n'etant plus abonné free mais ak toujours ma boîte mail sauf que je n'ai plus en tête mon mot de passe qui est automatisé sur mon iPhone. CoMment faire pour le récupère?erci

Posted
Il y a 1 heure, Chre a dit :

Bonjour tout le monde, bonjour @mesta

Tu peux tenter la méthode 2 décrite ici sur ton iPhone :

https://www.macplanete.com/ios/26395/retrouver-un-mot-de-passe-sous-ios

Sinon, il faut suivre les indications données dans ce message épinglé du forum :

Merci pou  ton retour.

Mon problème est que je consulte au quotidien mes mails car j'ai saisi mon mot de passe de ma boite free ( sans abonnement) et que ce mot de passe est caché, du coup je m'en souviens plus de ce que c'est.

Voulant changer de téléphone, impossible de paramétrer ma messagerie sur ce nouveau car je ne dispose pas du mdp.

Au secours !

Au secours !

Il y a 1 heure, Chre a dit :

Posted

Re,

Citation

Merci pou  ton retour.

Mon problème est que je consulte au quotidien mes mails car j'ai saisi mon mot de passe de ma boite free ( sans abonnement) et que ce mot de passe est caché, du coup je m'en souviens plus de ce que c'est.

Voulant changer de téléphone, impossible de paramétrer ma messagerie sur ce nouveau car je ne dispose pas du mdp.

Au secours !

As-tu suivi les procédures indiquées dans mon message ?

La première permet depuis un ordinateur MAC de récupérer les mots de passe de ton iPhone.

La deuxième est la procédure à suivre pour demander à Free l'envoi d'un nouveau mot de passe.

Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et clients Free comme toi, et nous ne pouvons pas agir directement pour te donner un mot de passe, juste te donner des conseils sur comment faire pour tenter de le récupérer. Bon courage !