Ed86 Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Bonjour j'ai une freebox V5 , je n'avais aucun problème mais depuis quelques jours par périodes (2-3h ) dans la journée ma connexion n'a presque plus aucun débit en upload (0.1 mbit au lieu de 1 habituellement) en même temps mon débit download baisse mais beaucoup moins (généralement 7 au lieu de 9) j'ai regardé l'état de mon réseau (grp86-1) et aucun problème dessus. Du coup si quelqu’un pourrait savoir la source du problème je suis preneur merci a tout ceux qui répondront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Ed86, Effectivement, il ne semble pas y avoir de problèmes actuellement sur http://www.free-reseau.fr/grp86-1 Ces baisses de débit ont lieu aux mêmes heures d'un jour sur l'autre ? As-tu changé quelque chose dans ton installation ? Installé un nouvel appareil gros consommateur d'électricité ? (halogène, gros électroménager) Ton arrivée DTI (l'arrivée de la ligne téléphonique dans ton logement) as-t-elle subit des modifications ? Bref, y-a-t-il un élément extérieur qui pourrait perturber le fonctionnement habituel ? (Au cas où, as-tu redémarré ta box ? Tenter un hard-reset ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts