Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dans combien d’années j’aurais ma ligne


voyou673
Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

suite à mes déboires avec oranges (voir mon long post intitulé orange amère)j’ai souscris un abonnement pour une ligne téléphonique avec connexion internet auprès de free en dégroupage total directement. J’ai reçu ma freebox cristal lundi et je l’ai installé en début d’après midi. Free annonce un délai normal de 48h entre le branchement de la box à la ligne et la première possibilité de connexion las, cela fait maintenant plus de 48h et mon interface personnelle m’informe que la ligne est toujours en cours d’en raccordement par France Télécom. Connaissant d’expérience le je-m’en foutisme d’orange je crains le pire et il est impossible de joindre free ni par 3244, ni par face machin chose ni par t’chat puisque ma ligne n’existe pas pour l’instant. Que puis je faire pour que les choses avance si ce n’est patienter comme l’exige free dans ses messages lénifiants. Ma patience a été lourdement consommée par orange il ne m’en reste plus.

merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @voyou673,

Malheureusement, il faut attendre le raccordement par Orange, et Free n'a prise sur les délais de l'opérateur historique.

Comme tu es déjà client, tu peux tenter la face to free Visio, mais en choisissant cette option :

image.png.bb6b996a6e307b5728e7eb60f94f78e7.png

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Bon finalement je me suis inquiété pour pas grand chose. Ma ligne à été connecté au bout de 72 heures environ après l'installation de la box. Un jour de plus que ce qui est annoncé par Free. Par contre j'ai découvert ça en rentrant chez moi le soir. Aucun mail ou SMS d’information contrairement à ce qui est annoncé par Free. Donc si au final s'est plutôt satisfaisant, je déplore toujours le manque d’information, les messages laconiques quand il y en a et la difficulté voire impossibilité de contacter le FAI qui impose ses (dys)fonctionnement pour se protéger. Mais bon on ne refera pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour à toutes et tous, bonjour @voyou673,

Merci pour ton retour !

Cà, par contre, c'est la marque de fabrique de Free : aucune communication vers ses clients, que ce soit pendant l'installation, ou pendant les pannes. Et c'est bien regrettable 😛

(Tu peux marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur la coche à gauche d'une des réponses de ce fil de discussion, merci).

il y a une heure, voyou673 a dit :

je déplore toujours le manque d’information, les messages laconiques quand il y en a et la difficulté voire impossibilité de contacter le FAI qui impose ses (dys)fonctionnement pour se protéger. Mais bon on ne refera pas le monde.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...