sabmina Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 bonjour, Après avoir ouvert il y a une semaine un ticket d'incident car plus du tout ne fonctionne (TV internet, tél) aucune autre information reçues. Avez vous aussi une panne générale (Trélazé pour ma part ou Angers ? ). Malgré de nombreux appels, aucune information !!! ce n'est pas normal .. merci la communication. En cette période de vacances pour les enfants, pas simple !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 Bonjour tout le monde, bonjour @sabmina, Non, rien sur Trélazé depuis le 17/08 visiblement : http://www.free-reseau.fr/TRZ49 Que donne ton suivi d'incident (voir dans ton espace client Free) ? Qu'affiche la Freebox ? Quel modèle de Freebox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabmina Posted July 25, 2019 Author Report Share Posted July 25, 2019 Merci pour les infos mais ils m'ont dit que c'était un problème collectif, je n'ai que cette information. Rien malheureusement sur le suivi d'incident a part que j'ai ouvert mon ticket Freebox Révolution. Rien à l'affiche et sur la télé : recherche serveur en cours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 il y a 3 minutes, sabmina a dit : Freebox Révolution. Rien à l'affiche L'afficheur de la Freebox Révolution affiche l'heure, et en cas de problèmes un numéro d'étape : 1, 2, 3, 4, etc. Que donne cet afficheur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabmina Posted July 25, 2019 Author Report Share Posted July 25, 2019 Rien tout est noir. et franchement j'ai eu plusieurs fois des conseillers (j'ai du feindre un autre soucis pour avoir une personne en ligne) et a part que la panne semble collective.. rien d''autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabmina Posted July 25, 2019 Author Report Share Posted July 25, 2019 Je viens d'aller sur le suivi et voici le message : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 Re, Très bizarre qu'il n'y ait rien d'affiché sur la Freebox. Même en appuyant sur un des boutons à coté de l'afficheur ? La Freebox est correctement branchée ? As-tu inversé l'alimentation électrique entre le player TV et la Freebox pour voir ? (il arrive que les alimentations électriques des boîtiers rendent l'âme). Pour le suivi d'incident, il faut effectivement attendra que la vérification au NRA soit faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.