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Free-reseau.fr - Les forums

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bonjour,

Après avoir ouvert il y a une semaine un ticket d'incident car plus du tout ne fonctionne (TV internet, tél) aucune autre information reçues.

Avez vous aussi une panne générale (Trélazé pour ma part ou Angers ? ). Malgré de nombreux appels, aucune information !!! ce n'est pas normal .. merci la communication.

En cette période de vacances pour les enfants, pas simple !!

 

 

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Bonjour tout le monde, bonjour @sabmina,

Non, rien sur Trélazé depuis le 17/08 visiblement :

http://www.free-reseau.fr/TRZ49

image.png.59eba8e43f5cf1f588bcf6f2affdf023.png

 

Que donne ton suivi d'incident (voir dans ton espace client Free) ?

Qu'affiche la Freebox ? Quel modèle de Freebox ?

Posted

Merci pour les infos mais ils m'ont dit que c'était un problème collectif, je n'ai que cette information.

Rien malheureusement sur le suivi d'incident a part que j'ai ouvert mon ticket

Freebox Révolution. Rien à l'affiche et sur la télé : recherche serveur en cours...

 

Posted
il y a 3 minutes, sabmina a dit :

Freebox Révolution. Rien à l'affiche

 

L'afficheur de la Freebox Révolution affiche l'heure, et en cas de problèmes un numéro d'étape : 1, 2, 3, 4, etc. Que donne cet afficheur ?

Posted

Rien tout est noir. et franchement j'ai eu plusieurs fois des conseillers (j'ai du feindre un autre soucis pour avoir une personne en ligne) et a part que la panne semble collective.. rien d''autres.

 

Posted

Re,

Très bizarre qu'il n'y ait rien d'affiché sur la Freebox. Même en appuyant sur un des boutons à coté de l'afficheur ? La Freebox est correctement branchée ? As-tu inversé l'alimentation électrique entre le player TV et la Freebox pour voir ? (il arrive que les alimentations électriques des boîtiers rendent l'âme).

Pour le suivi d'incident, il faut effectivement attendra que la vérification au NRA soit faite.

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