Francoise 31 Posted July 24, 2019 Report Posted July 24, 2019 Plus de connection ADSL depuis hier soir (23/07). Pourtant rien d'indique sur free réseau. Il paraît que des techniciens se déplacent dans les 7 jours sur le "noeud" du problème. 😁 les déconnexions se multiplient depuis 2 mois ... je songe à un changement de fournisseur. ...🤔 Quote
Chre Posted July 24, 2019 Report Posted July 24, 2019 Bonsoir tout le monde, bonsoir @Francoise 31 Effectivement, il ne semble pas y avoir de souci particulier sur http://www.free-reseau.fr/L9N31 Que dit ta Freebox ? (elle affiche l'heure ?) Quel modèle as-tu ? Le délai contractuel annoncé dans les CGV Free lors d'une coupure totale est de 15j ouvrés (3 semaines calendaires). Donc effectivement, il faut patienter. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.