Francoise 31 Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 Plus de connection ADSL depuis hier soir (23/07). Pourtant rien d'indique sur free réseau. Il paraît que des techniciens se déplacent dans les 7 jours sur le "noeud" du problème. 😁 les déconnexions se multiplient depuis 2 mois ... je songe à un changement de fournisseur. ...🤔 Citer
Chre Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonsoir tout le monde, bonsoir @Francoise 31 Effectivement, il ne semble pas y avoir de souci particulier sur http://www.free-reseau.fr/L9N31 Que dit ta Freebox ? (elle affiche l'heure ?) Quel modèle as-tu ? Le délai contractuel annoncé dans les CGV Free lors d'une coupure totale est de 15j ouvrés (3 semaines calendaires). Donc effectivement, il faut patienter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.