Juan Ito Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 Panne dû à l'orage de la nuit de samedi à dimanche (20 au 21 Juillet) en Rhône-alpes : code postal 69280 Descriptif de la panne : reste bloqué sur l'étape 3 puis passe à la 4 puis revient à la 3 Free m'indique qu'il n'y a plus de synchronisation, un technicien vient dan une semaine . Matereriel : Freebox revolution v6 ADSL Citer
Chre Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour @Juan Ito, Il convient donc d'attendre le passage du technicien Free. Pour investiguer, tu peux aussi donner le nom de ton NRA (xxx69 probablement) qui permet de vérifier avec les outils de Free-reseau d'éventuels problèmes sur ton noeud de raccordement abonné. Tu trouves cette information dans ton compte Free, rubrique "Ma Freebox", "Gestion Freebox", "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne", et relève la valeur indiquée après "NRA : ". Citer
Messages recommandés