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Bonjour, nous sommes bloqués depuis 3 semaines (internet, téléphone coupé toutes les 2 minutes), C'est galère ! Un ticket incident est ouvert mais impossible de joindre qui que ce soit pour préciser à Free que le problème s'accentue et que maintenant la connexion est de plus en plus instable m^me quasi inexistante. Envoyez-nous un technicien ou joignez nous sur le numéro de portable répertorié, SVP, merci cela devient urgent 

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Bonjour tout le monde, bonjour @2xdeux_cinq

Idéalement, il aurait fallu poster ton sujet dans le bon groupe.

Quoi qu'il en soit, que donne ton suivi d'incident ? Quel est ton NRA ?

Sinon, dans la console de gestion de ton compte client, tu peux essayer de faire comme moi, en utilisant le Face to visio de Free et en choisissant l'option "assistance technique" plutôt que "suivi du ticket" qui raccroche immédiatement lorsqu'un ticket est ouvert et en cours.

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Bonjour Chre, désolée pour l'erreur d'aiguillage pour le sujet. Je suis nouvelle sur ce forum ! Dans tous les cas, un grand merci pour votre réponse.

Je vais essayer le Face to Free. Le ticket d'incident est toujours ouvert mais nous avons découvert avec un diagnostic réseau qu'il y avait routeur sans fil ORANGE qui perturbe notre réseau. Qu'est ce que le NRA ? 

A bientôt pour la suite des évènements, Cordialement

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Re,

Dans ton compte client, rubrique "Ma freebox", puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et récupérer la valeur donnée après "NRA:"

Qu'entends-tu par "routeur sans fil ORANGE qui perturbe notre réseau" ? Si tu es connectée en Wifi et que tu as des coupures, c'est une bonne idée que d'essayer avec câble filaire Ethernet pour voir si tu as le même problème ou pas. Si ce réseau ORANGE est chez toi, tu peux aussi le couper temporairement pour voir ce que ça donne.

Bon courage !

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