Brunobns1 Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour Depuis un incident sur le réseau de sul33-1 survenu entre le 11 et le 12 juillet, je me retrouve avec une connexion faible . Je n'ai même plus accès aux chaines (débit insuffisant )dont je me suis abonné il y a quelques temps qui fonctionnaient très bien . A qui devrais je m'adresser pour déclarer cet incident car là je me retrouve à payer des abonnement pour un écran noir . Il n'y a aucun soucis sur les box ... Merci
Chre Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Brunobns1, À mon sens, pas d'autres solutions que d'ouvrir un incident auprès de Free au 32.44 pour signaler la situation, et le problème de sul33-1 et attendre et espérer qu'ils arrivent à régler quelque chose.
Brunobns1 Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour Chre Merci pour ta réponse.....Bizarrement ma connexion à changé depuis ce matin sans avoir eu le temps de suivre tes conseils ( serais tu lu ?) et j'ai retrouvé mes chaines !!!!! Citation 1
Solution Chre Posté(e) le 22 juillet 2019 Solution Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonne nouvelle pour toi si c'est résolu ! Tu peux clôre ton sujet si tu veux en cliquant à droite d'un des messages de fil de discussions sur l'icône Aucune idée de savoir si des CORPS lisent les fils ici. Il y en avait à une époque, mais on n'en voit plus, ou alors ils sont très discrets 😛
Messages recommandés