Brunobns1 Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour Depuis un incident sur le réseau de sul33-1 survenu entre le 11 et le 12 juillet, je me retrouve avec une connexion faible . Je n'ai même plus accès aux chaines (débit insuffisant )dont je me suis abonné il y a quelques temps qui fonctionnaient très bien . A qui devrais je m'adresser pour déclarer cet incident car là je me retrouve à payer des abonnement pour un écran noir . Il n'y a aucun soucis sur les box ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Brunobns1, À mon sens, pas d'autres solutions que d'ouvrir un incident auprès de Free au 32.44 pour signaler la situation, et le problème de sul33-1 et attendre et espérer qu'ils arrivent à régler quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunobns1 Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour Chre Merci pour ta réponse.....Bizarrement ma connexion à changé depuis ce matin sans avoir eu le temps de suivre tes conseils ( serais tu lu ?) et j'ai retrouvé mes chaines !!!!! Citation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 22 juillet 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonne nouvelle pour toi si c'est résolu ! Tu peux clôre ton sujet si tu veux en cliquant à droite d'un des messages de fil de discussions sur l'icône Aucune idée de savoir si des CORPS lisent les fils ici. Il y en avait à une époque, mais on n'en voit plus, ou alors ils sont très discrets 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés