Anthony Rissouant Posted July 20, 2019 Report Posted July 20, 2019 Bonsoir, depuis 19h ce soir ma Freebox Delta fait le yoyo entre l’étape 3 et l’etape 4. Un Reboot n’a rien fait. Je suis sur Colomiers dans le 31 haute Garonne. Sur internet je vois des gens se plaindre aussi. Pourquoi ne voyons nous pas d’incident dans vos Dashboard ? Merci PS : une idée du problème free ? (J’ai ouvert un incident chez Free) Quote
Chre Posted July 21, 2019 Report Posted July 21, 2019 (edited) Bonjour tout le monde, bonjour @Anthony Rissouant, Il faudrait le nom du NRA (voir dans la gestion du compte, rubrique "ma freebox", puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne"). EDIT : Il semble que ce soit COL31, donc pas de problème visible effectivement. Et si le problème est entre le NRA et ton installation, les outils de Free-réseau ne verront pas le problème, sauf avec ma ligne. Edited July 21, 2019 by Chre Ajout du NRA COL31 Quote
Anthony Rissouant Posted July 21, 2019 Author Report Posted July 21, 2019 Ok je comprends. Le problème a été résolu vers minuit. C’est good merci pour ces infos. Quote
Chre Posted July 21, 2019 Report Posted July 21, 2019 Re, Tant mieux ! Tu peux marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur la coche à gauche d'un des messages : Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.