Anthony Rissouant Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 Bonsoir, depuis 19h ce soir ma Freebox Delta fait le yoyo entre l’étape 3 et l’etape 4. Un Reboot n’a rien fait. Je suis sur Colomiers dans le 31 haute Garonne. Sur internet je vois des gens se plaindre aussi. Pourquoi ne voyons nous pas d’incident dans vos Dashboard ? Merci PS : une idée du problème free ? (J’ai ouvert un incident chez Free) Citer
Chre Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, bonjour @Anthony Rissouant, Il faudrait le nom du NRA (voir dans la gestion du compte, rubrique "ma freebox", puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne"). EDIT : Il semble que ce soit COL31, donc pas de problème visible effectivement. Et si le problème est entre le NRA et ton installation, les outils de Free-réseau ne verront pas le problème, sauf avec ma ligne. Modifié le 21 juillet 2019 par Chre Ajout du NRA COL31 Citer
Anthony Rissouant Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2019 Ok je comprends. Le problème a été résolu vers minuit. C’est good merci pour ces infos. Citer
Chre Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2019 Re, Tant mieux ! Tu peux marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur la coche à gauche d'un des messages : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.