Silderimh Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour, Depuis hier soir (10/07), après redémarrage, ma box reste bloquée à l'étape 6. Ce matin, le problème persiste. Un ticket est ouvert mais sans plus d'informations sur ce qu'il en est. Les infos indiquent que le répartiteur fonctionne, contrairement à l'après midi de la veille, mais impossibilité de se connecter à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 13 juillet 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour @Silderimh D'autres ont un problème sur BOR45 (voir dans les fils de discussions). Et pour la journée du 10/07 c'était HS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.