MiCarTmaN Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, suite a une erreur sur un déménagement, le service client a fermé l'ancien contrat et effectuer une nouvelle commande sur la bonne nouvelle adresse ( et non un déménagement mais plutôt une résil.réouv), toutefois l'installation est sur" Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement pas France Télécom" pourtant il y avait déjà une ligne en NDI sur ma nouvelle adresse, le passage d'un technicien FT n'est donc pas nécessaire. Pourquoi cette étape alors qu'aucun technicien n'est nécessaire pour l'ouverture de l'accès internet. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Même si il n'y a pas besoin d'un techniciens au domicile il y en a besoin d'un au nra pour raccordé l'autre extrémités de la ligne pour la raccordé au point de mutualisation de free puis un autre pour la raccordé aux équipements free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
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