Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

suite a une erreur sur un déménagement, le service client a fermé l'ancien contrat et effectuer une nouvelle commande sur la bonne nouvelle adresse ( et non un déménagement mais plutôt une résil.réouv),

toutefois l'installation est sur" Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement pas France Télécom" pourtant il y avait déjà une ligne en NDI sur ma nouvelle adresse, le passage d'un technicien FT n'est donc pas nécessaire. Pourquoi cette étape alors qu'aucun technicien n'est nécessaire pour l'ouverture de l'accès internet.

 

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.

Posté(e)

Même si il n'y a pas besoin d'un techniciens au domicile il y en a besoin d'un au nra pour raccordé l'autre extrémités de la ligne pour la raccordé au point de mutualisation de free puis un autre pour la raccordé aux équipements free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...