zorro95 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Binjour, Je suis en Dégroupage total. Je n'ai plus de connexion (ni internet, ni tel, ni TV) depuis 3 joursLa freebox (Revolution) boucle sur étape 2 / etape 3. Hier soir, j'ai pû faire un essai avec un modem DLINK en configuration dégroupé, comme décrit ici: http://www.free.fr/assistance/2253.htmlEt là, ce modem se connecte bien à l'internet sur la même ligne... Donc je pense que le Freebox server ne marche plus. dautant plus que j'avais remarqué que le disque dur était inaccessible depuis quelques semaines !Le reformatage n'y faisait rien, il y a une erreur à l'étape 2/9 du formatage Comment procéder maintenant? J'ai déjà ouvert un ticket au 3244 Pour info j'ai executer les opération de retour configuration usine du server mais rien n'y fait...Y a t'il un moyen d'accélérer un échange du Freebox Server sachant qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne puisque le modem Dlink se connecte sans problème ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Bonjour zorro95,Vue que la Freebox Server a été remplacée, qu'en est-il de vos services ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution zorro95 Posted October 8, 2013 Author Solution Report Share Posted October 8, 2013 Effectivement tous les problèmes ont été résolu pour le changement / retour SAV du freebox server Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.