Binjour, Je suis en Dégroupage total. Je n'ai plus de connexion (ni internet, ni tel, ni TV) depuis 3 jours La freebox (Revolution) boucle sur étape 2 / etape 3. Hier soir, j'ai pû faire un essai avec un modem DLINK en configuration dégroupé, comme décrit ici: http://www.free.fr/assistance/2253.html Et là, ce modem se connecte bien à l'internet sur la même ligne... Donc je pense que le Freebox server ne marche plus. dautant plus que j'avais remarqué que le disque dur était inaccessible depuis quelques semaines ! Le reformatage n'y faisait rien, il y a une erreur à l'étape 2/9 du formatage Comment procéder maintenant? J'ai déjà ouvert un ticket au 3244 Pour info j'ai executer les opération de retour configuration usine du server mais rien n'y fait... Y a t'il un moyen d'accélérer un échange du Freebox Server sachant qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne puisque le modem Dlink se connecte sans problème ? Merci de votre aide.