Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

zorro95

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    COR95

zorro95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Effectivement tous les problèmes ont été résolu pour le changement / retour SAV du freebox server Merci...
  2. Binjour, Je suis en Dégroupage total. Je n'ai plus de connexion (ni internet, ni tel, ni TV) depuis 3 jours La freebox (Revolution) boucle sur étape 2 / etape 3. Hier soir, j'ai pû faire un essai avec un modem DLINK en configuration dégroupé, comme décrit ici: http://www.free.fr/assistance/2253.html Et là, ce modem se connecte bien à l'internet sur la même ligne... Donc je pense que le Freebox server ne marche plus. dautant plus que j'avais remarqué que le disque dur était inaccessible depuis quelques semaines ! Le reformatage n'y faisait rien, il y a une erreur à l'étape 2/9 du formatage Comment procéder maintenant? J'ai déjà ouvert un ticket au 3244 Pour info j'ai executer les opération de retour configuration usine du server mais rien n'y fait... Y a t'il un moyen d'accélérer un échange du Freebox Server sachant qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne puisque le modem Dlink se connecte sans problème ? Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...