zorro95 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Binjour, Je suis en Dégroupage total. Je n'ai plus de connexion (ni internet, ni tel, ni TV) depuis 3 joursLa freebox (Revolution) boucle sur étape 2 / etape 3. Hier soir, j'ai pû faire un essai avec un modem DLINK en configuration dégroupé, comme décrit ici: http://www.free.fr/assistance/2253.htmlEt là, ce modem se connecte bien à l'internet sur la même ligne... Donc je pense que le Freebox server ne marche plus. dautant plus que j'avais remarqué que le disque dur était inaccessible depuis quelques semaines !Le reformatage n'y faisait rien, il y a une erreur à l'étape 2/9 du formatage Comment procéder maintenant? J'ai déjà ouvert un ticket au 3244 Pour info j'ai executer les opération de retour configuration usine du server mais rien n'y fait...Y a t'il un moyen d'accélérer un échange du Freebox Server sachant qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne puisque le modem Dlink se connecte sans problème ? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour zorro95,Vue que la Freebox Server a été remplacée, qu'en est-il de vos services ? Citer
Solution zorro95 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Effectivement tous les problèmes ont été résolu pour le changement / retour SAV du freebox server Merci... Citer
Messages recommandés