Stephane Str Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Voilà 10 ans que je suis chez Free, J'ai fait construire recement et j'ai du créer une ligne France telecom, J'ai demandé le demenagement a Free et les ai averti des que j ai eu une ligne avec tonalité fonctionnelle ( le 30 aout ) Le 12 septembre, Free m'annonce que l'ADSL est operationnel mais le chenillard lent reste. Je teste la ligne avec un telephone fixe et la cela sonne OQP, il ne devrait y avoir aucune tonalité ayant l offre Freebox Only ( le DSLAM n est pas degroupé ) J'ouvre un incident le 13/09 :Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.17/09/2013 Suite à la demande du 13/09/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Effectivement le 18 la ligne ne sonne plus occupé mais j'ai toujours un chenillard lent, Depuis j'apelle une fois par semaine pour les relancer mais le ticket n est jamais reactualisé et on me dit juste que France telecom a été relancéJe ne comprends pas que la premiere fois ils aient intervenu en 3 jours et que depuis 3 semaines maintenant je n ai plus de nouvelles...J'ai besoin d'internet pour faire mes astreintes depuis mon domicile, la situation ne peut pas s'eterniser...qu'est ce que je peux faire ???Stéphane Citer
Stephane Str Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2NRA : H9C73Longueur : 526 mètresAffaiblissement : 7 dBSur FRREBOX V5 Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour Stephane Str, Peut-être que sur votre interface la mise a jour du ticket n'est pas disponible mais des actions sont entreprises pour résoudre le dysfonctionnement. vue que votre numéro de ligne n'est pas disponible sur votre profil, pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse consulter votre dossier ? Citer
noreto Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour Stephane Str, Pour faire suite à votre message privé, un Gamot a permis de rétablir un défaut sur la boucle locale. Cependant, aucune visite d'un technicien Free n'avait été programmée. Pourrais-je avoir en privé vos disponibilités pour les semaine à venir ? Citer
Stephane Str Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Toujours aucunes nouvelles du support, je commence a étudier les offres de la concurrences, je trouve ca hallucinant de devoir attendre 1 mois sans nouvelles sur le ticket et de se faire debiter l'abonnement qui n'a jamais servi depuis ma demande de déménagement le 31/05/2013 ... et en meme temps j ai peur de repartir sur 1 mois d attente avec un autre... on est vraiment des vaches à lait. Modifié le 7 octobre 2013 par Stephane Str Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour Stephane Str, La synchronisation de la Freebox n’étant pas faite, un remboursement de toutes les sommes prélevés vous sera fait après rétablissement des services. Pour l'heure , il s'agit de vous prendre un rendez-vous.Les vendredi apres midi ma femme est là, sinon nous avons des horaires de bureau du lundi au jeudi de 8h a 18h30. J'ai mentionné ces disponibilités sur votre dossier afin qu'on puisse vous contacter et planifier un rendez-vous.Bonne journée. Citer
Stephane Str Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 j'espere que cela sera cette semaine ... j'en peux plus de voir ce chenillard. Citer
Stephane Str Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Pour complement d'info, un technicien m'avait appelé déjà y a deux semaines pour me demander mes dispos et je n'ai jamais eu de retour Modifié le 7 octobre 2013 par Stephane Str Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour complement d'info, un technicien m'avait appelé déjà y a deux semaines pour me demander mes dispos et je n'ai jamais eu de retourJustement vous ne lui aviez pas donné de disponibilités... Citer
Stephane Str Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ben je lui ai donné exactement les mêmes horaires et proposé de poser un jour s il fallait... J'en ai besoin pour le travail, pendant ce temps sans connexion je ne peux pas assurer mes astreintes et je suis pénaliser dans mon travail ... j ai meme rappelé 2 fois depuis et on m'adit qu il fallait etre patient que ca avancait... ( sans aucune modification de mon ticket )je n ai plus internet depuis le 18 Mai ... je vous laisse imaginer ma frustration Citer
Solution Stephane Str Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 l'operateur historique est passé, il y avait une fiche mal branché dans le central téléphonique, intervention : 3 min .... Un mois d attente pour ca. Et bien vivement que je sois dégroupé. Je teste ce soir apres le boulot et je clos en résolu si ca marche mais apparement j ai l'heure sur ma freebox selon ma compagne. Dommage de devoir passer par un forum pour faire bouger Free mais Merci a Noreto pour son implication pour l'intervention de FT ! je vous tiens informé Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour Stephane Str Bonjour,le technicien Orange est passé et a rebrancher une fiche dans le local technique et ca s'est synchro directement... C'est vraiment pénible d'etre encore dépendant d'eux.En tout cas merci d'avoir fait bouger les choses ! Merci pour ce retour. Une mise en observation sera faite avant de fermer définitivement le ticket.Bon Surf !!! Citer
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