Voilà 10 ans que je suis chez Free, J'ai fait construire recement et j'ai du créer une ligne France telecom, J'ai demandé le demenagement a Free et les ai averti des que j ai eu une ligne avec tonalité fonctionnelle ( le 30 aout ) Le 12 septembre, Free m'annonce que l'ADSL est operationnel mais le chenillard lent reste. Je teste la ligne avec un telephone fixe et la cela sonne OQP, il ne devrait y avoir aucune tonalité ayant l offre Freebox Only ( le DSLAM n est pas degroupé ) J'ouvre un incident le 13/09 :Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.17/09/2013 Suite à la demande du 13/09/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Effectivement le 18 la ligne ne sonne plus occupé mais j'ai toujours un chenillard lent, Depuis j'apelle une fois par semaine pour les relancer mais le ticket n est jamais reactualisé et on me dit juste que France telecom a été relancéJe ne comprends pas que la premiere fois ils aient intervenu en 3 jours et que depuis 3 semaines maintenant je n ai plus de nouvelles...J'ai besoin d'internet pour faire mes astreintes depuis mon domicile, la situation ne peut pas s'eterniser...qu'est ce que je peux faire ???Stéphane