Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Stephane Str

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    H9C73
  • Longueur de ligne
    526

Stephane Str's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. l'operateur historique est passé, il y avait une fiche mal branché dans le central téléphonique, intervention : 3 min .... Un mois d attente pour ca. Et bien vivement que je sois dégroupé. Je teste ce soir apres le boulot et je clos en résolu si ca marche mais apparement j ai l'heure sur ma freebox selon ma compagne. Dommage de devoir passer par un forum pour faire bouger Free mais Merci a Noreto pour son implication pour l'intervention de FT ! je vous tiens informé
  2. Ah ben je lui ai donné exactement les mêmes horaires et proposé de poser un jour s il fallait... J'en ai besoin pour le travail, pendant ce temps sans connexion je ne peux pas assurer mes astreintes et je suis pénaliser dans mon travail ... j ai meme rappelé 2 fois depuis et on m'adit qu il fallait etre patient que ca avancait... ( sans aucune modification de mon ticket ) je n ai plus internet depuis le 18 Mai ... je vous laisse imaginer ma frustration
  3. Pour complement d'info, un technicien m'avait appelé déjà y a deux semaines pour me demander mes dispos et je n'ai jamais eu de retour
  4. j'espere que cela sera cette semaine ... j'en peux plus de voir ce chenillard.
  5. Toujours aucunes nouvelles du support, je commence a étudier les offres de la concurrences, je trouve ca hallucinant de devoir attendre 1 mois sans nouvelles sur le ticket et de se faire debiter l'abonnement qui n'a jamais servi depuis ma demande de déménagement le 31/05/2013 ... et en meme temps j ai peur de repartir sur 1 mois d attente avec un autre... on est vraiment des vaches à lait.
  6. Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2 NRA : H9C73 Longueur : 526 mètres Affaiblissement : 7 dB Sur FRREBOX V5
  7. Voilà 10 ans que je suis chez Free, J'ai fait construire recement et j'ai du créer une ligne France telecom, J'ai demandé le demenagement a Free et les ai averti des que j ai eu une ligne avec tonalité fonctionnelle ( le 30 aout ) Le 12 septembre, Free m'annonce que l'ADSL est operationnel mais le chenillard lent reste. Je teste la ligne avec un telephone fixe et la cela sonne OQP, il ne devrait y avoir aucune tonalité ayant l offre Freebox Only ( le DSLAM n est pas degroupé ) J'ouvre un incident le 13/09 :Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.17/09/2013 Suite à la demande du 13/09/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Effectivement le 18 la ligne ne sonne plus occupé mais j'ai toujours un chenillard lent, Depuis j'apelle une fois par semaine pour les relancer mais le ticket n est jamais reactualisé et on me dit juste que France telecom a été relancéJe ne comprends pas que la premiere fois ils aient intervenu en 3 jours et que depuis 3 semaines maintenant je n ai plus de nouvelles...J'ai besoin d'internet pour faire mes astreintes depuis mon domicile, la situation ne peut pas s'eterniser...qu'est ce que je peux faire ???Stéphane
×
×
  • Créer...