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Pas de connexion ( chenillard lent ) malgré étape 6 validé depuis le 12/09


Aller à la solution Résolu par Stephane Str,

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Voilà 10 ans que je suis chez Free,

 

J'ai fait construire recement et j'ai du créer une ligne France telecom, 

 

J'ai demandé le demenagement a Free et les ai averti des que j ai eu une ligne avec tonalité fonctionnelle ( le 30 aout )

 

Le 12 septembre, Free m'annonce que l'ADSL est operationnel mais le chenillard lent reste.

 

Je teste la ligne avec un telephone fixe et la cela sonne OQP, il ne devrait y avoir aucune tonalité ayant l offre Freebox Only ( le DSLAM n est pas degroupé )

 

J'ouvre un incident le 13/09  :Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

 

  • 13/09/2013
     
  • 17/09/2013
     
    Suite à la demande du 13/09/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
  •  
  • Effectivement le 18 la ligne ne sonne plus occupé mais j'ai toujours un chenillard lent, 
  • Depuis j'apelle une fois par semaine pour les relancer mais le ticket n est jamais reactualisé et on me dit juste  que France telecom a été relancé
  • Je ne comprends pas que la premiere fois ils aient intervenu en 3 jours et que depuis 3 semaines maintenant je n ai plus de nouvelles...
  • J'ai besoin d'internet pour faire mes astreintes depuis mon domicile, la situation ne peut pas s'eterniser...
  • qu'est ce que je peux faire ???
Stéphane
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Bonjour Stephane Str, 

Peut-être  que  sur  votre  interface la  mise a jour  du  ticket  n'est pas  disponible  mais des  actions  sont  entreprises pour résoudre  le  dysfonctionnement. vue  que  votre numéro de ligne n'est  pas  disponible sur  votre  profil, pourriez-vous  me le  transmettre  en message privé  afin que je puisse consulter  votre  dossier ?

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Bonjour Stephane Str, 

Pour faire  suite à votre  message privé,  un Gamot  a permis de  rétablir un défaut  sur  la  boucle locale. Cependant, aucune  visite  d'un technicien Free n'avait  été  programmée. Pourrais-je avoir en privé   vos  disponibilités pour les semaine à  venir ?

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Toujours aucunes nouvelles du support,

 

je commence a étudier les offres de la concurrences, je trouve ca hallucinant de devoir attendre 1 mois sans nouvelles sur le ticket et de se faire debiter l'abonnement qui n'a jamais servi depuis ma demande de déménagement le 31/05/2013 ... et en meme temps j ai peur de repartir sur 1 mois d attente avec un autre... 

on est vraiment des vaches à lait.

Modifié par Stephane Str
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Bonjour Stephane Str, 

La synchronisation de la Freebox n’étant pas  faite,  un remboursement de toutes les sommes prélevés vous  sera fait  après  rétablissement des  services.  Pour  l'heure , il s'agit de  vous prendre  un rendez-vous.

Les vendredi apres midi ma femme est là, sinon nous avons des horaires de bureau du lundi au jeudi de 8h a 18h30.

 

J'ai mentionné  ces disponibilités  sur  votre  dossier  afin qu'on puisse  vous contacter  et  planifier  un rendez-vous.

Bonne  journée.

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Ah ben je lui ai donné exactement les mêmes horaires et proposé de poser un jour s il fallait...   J'en ai besoin pour le travail, pendant ce temps sans connexion je ne peux pas assurer mes astreintes et je suis pénaliser dans mon travail ... j ai meme rappelé 2 fois depuis et on m'adit qu il fallait etre patient que ca avancait... ( sans aucune modification de mon ticket )

je n ai plus internet depuis le 18 Mai ... je vous laisse imaginer ma frustration

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  • Solution

l'operateur historique est passé, il y avait une fiche mal branché dans le central téléphonique, intervention : 3 min .... 

 

Un mois d attente pour ca. Et bien vivement que je sois dégroupé.

 

Je teste ce soir apres le boulot et je clos en résolu si ca marche mais apparement j ai l'heure sur ma freebox selon ma compagne.

 

Dommage de devoir passer par un forum pour faire bouger Free mais Merci a Noreto pour son implication pour l'intervention de FT !

 

je vous tiens informé

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Bonjour  Stephane Str

 

Bonjour,
le technicien Orange est passé et a rebrancher une fiche dans le local technique et ca s'est synchro directement... C'est vraiment pénible d'etre encore dépendant d'eux.
En tout cas merci d'avoir fait bouger les choses !

 

Merci  pour  ce retour. Une mise  en observation sera  faite  avant de  fermer  définitivement    le ticket.

Bon Surf !!!

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