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Pas de connexion ( chenillard lent ) malgré étape 6 validé depuis le 12/09


Aller à la solution Résolu par Stephane Str,

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Posté(e)

Voilà 10 ans que je suis chez Free,

 

J'ai fait construire recement et j'ai du créer une ligne France telecom, 

 

J'ai demandé le demenagement a Free et les ai averti des que j ai eu une ligne avec tonalité fonctionnelle ( le 30 aout )

 

Le 12 septembre, Free m'annonce que l'ADSL est operationnel mais le chenillard lent reste.

 

Je teste la ligne avec un telephone fixe et la cela sonne OQP, il ne devrait y avoir aucune tonalité ayant l offre Freebox Only ( le DSLAM n est pas degroupé )

 

J'ouvre un incident le 13/09  :Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

 

  • 13/09/2013
     
  • 17/09/2013
     
    Suite à la demande du 13/09/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
  •  
  • Effectivement le 18 la ligne ne sonne plus occupé mais j'ai toujours un chenillard lent, 
  • Depuis j'apelle une fois par semaine pour les relancer mais le ticket n est jamais reactualisé et on me dit juste  que France telecom a été relancé
  • Je ne comprends pas que la premiere fois ils aient intervenu en 3 jours et que depuis 3 semaines maintenant je n ai plus de nouvelles...
  • J'ai besoin d'internet pour faire mes astreintes depuis mon domicile, la situation ne peut pas s'eterniser...
  • qu'est ce que je peux faire ???
Stéphane
Posté(e)

Bonjour Stephane Str, 

Peut-être  que  sur  votre  interface la  mise a jour  du  ticket  n'est pas  disponible  mais des  actions  sont  entreprises pour résoudre  le  dysfonctionnement. vue  que  votre numéro de ligne n'est  pas  disponible sur  votre  profil, pourriez-vous  me le  transmettre  en message privé  afin que je puisse consulter  votre  dossier ?

Posté(e)

Bonjour Stephane Str, 

Pour faire  suite à votre  message privé,  un Gamot  a permis de  rétablir un défaut  sur  la  boucle locale. Cependant, aucune  visite  d'un technicien Free n'avait  été  programmée. Pourrais-je avoir en privé   vos  disponibilités pour les semaine à  venir ?

Posté(e) (modifié)

Toujours aucunes nouvelles du support,

 

je commence a étudier les offres de la concurrences, je trouve ca hallucinant de devoir attendre 1 mois sans nouvelles sur le ticket et de se faire debiter l'abonnement qui n'a jamais servi depuis ma demande de déménagement le 31/05/2013 ... et en meme temps j ai peur de repartir sur 1 mois d attente avec un autre... 

on est vraiment des vaches à lait.

Modifié par Stephane Str
Posté(e)

Bonjour Stephane Str, 

La synchronisation de la Freebox n’étant pas  faite,  un remboursement de toutes les sommes prélevés vous  sera fait  après  rétablissement des  services.  Pour  l'heure , il s'agit de  vous prendre  un rendez-vous.

Les vendredi apres midi ma femme est là, sinon nous avons des horaires de bureau du lundi au jeudi de 8h a 18h30.

 

J'ai mentionné  ces disponibilités  sur  votre  dossier  afin qu'on puisse  vous contacter  et  planifier  un rendez-vous.

Bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

Pour complement d'info, un technicien m'avait appelé déjà y a deux semaines pour me demander mes dispos et je n'ai jamais eu de retour

Modifié par Stephane Str
Posté(e)

Pour complement d'info, un technicien m'avait appelé déjà y a deux semaines pour me demander mes dispos et je n'ai jamais eu de retour

Justement  vous ne  lui aviez pas  donné  de  disponibilités...

Posté(e)

Ah ben je lui ai donné exactement les mêmes horaires et proposé de poser un jour s il fallait...   J'en ai besoin pour le travail, pendant ce temps sans connexion je ne peux pas assurer mes astreintes et je suis pénaliser dans mon travail ... j ai meme rappelé 2 fois depuis et on m'adit qu il fallait etre patient que ca avancait... ( sans aucune modification de mon ticket )

je n ai plus internet depuis le 18 Mai ... je vous laisse imaginer ma frustration

  • Solution
Posté(e)

l'operateur historique est passé, il y avait une fiche mal branché dans le central téléphonique, intervention : 3 min .... 

 

Un mois d attente pour ca. Et bien vivement que je sois dégroupé.

 

Je teste ce soir apres le boulot et je clos en résolu si ca marche mais apparement j ai l'heure sur ma freebox selon ma compagne.

 

Dommage de devoir passer par un forum pour faire bouger Free mais Merci a Noreto pour son implication pour l'intervention de FT !

 

je vous tiens informé

Posté(e)

Bonjour  Stephane Str

 

Bonjour,
le technicien Orange est passé et a rebrancher une fiche dans le local technique et ca s'est synchro directement... C'est vraiment pénible d'etre encore dépendant d'eux.
En tout cas merci d'avoir fait bouger les choses !

 

Merci  pour  ce retour. Une mise  en observation sera  faite  avant de  fermer  définitivement    le ticket.

Bon Surf !!!

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