KIRAVI Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 J’ai souscrit à un Freebox suite à un appel d’un conseiller qui m’a proposé une offre. J’ai par conséquent résilié ma box SFR afin de souscrire à cette offre. Avec ce conseillé au téléphone, j’ai expliqué que mon bâtiment n’avait pas de fibre optique que la fibre s’arrêtait au bâtiment A et que j’occupais le bâtiment B. Il m’a assuré donc me faire souscrire à une offre ADSL. Un premier technicien est passé et a confirmé qu’il n’y avait pas de fibre dans mon bâtiment. Depuis, j’ai passé une 30aine appels au service assistance. Au début voyant que je ne dépassais pas l’étape 4 dans la mise en place d’internet chez moi. On m’a dans un premier temps assuré que des travaux étaient en cours pour faire parvenir la fibre jusqu’à mon bâtiment et qu’ils devaient être terminés dans les 6 à 15 jours et qu’ils avaient commencés depuis 4 jours. Passé ces 15 jours j’ai rappelé le service. On m’a dit que de nouveau un technicien se déplacerait. Il est passé et m’a assuré qu’il n’y avait pas de fibre dans le bâtiment mais également que aucun travaux n’avait commencé. On m’a assuré que je récupérerais internet en ADSL en début de semaine et qu’on allait m’appeler pour ça. Faute d’appel, j’ai rappelé et on m’a annoncé que la migration de fibre en ADSL n’était techniquement pas possible et que j’avais souscrit à un abonnement Fibre ! ça fait 2 mois que ça dure, j'ai fais diverses réclamations depuis plus d'un mois, free me dit que je vais être rappelé et c'est jamais le cas! Une seule solution : résilier un service auquel je n'ai jamais pu avoir accès!!!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Si free n'est pas votre opérateurs d'immeubles il n'est pas responsable de l'absence de fibres dans les autres immeubles de la Coprietee c'est au Conseil syndical de gérer se genre de problèmes! Donc si free n'est pas l'opérateur de l'immeuble il n'a pas connaissances de la situation réel de l'immeuble seulement de se qui est mentionné dans les fichiers et donc ses promotions ne sont pas en causes car la situation serais la même avec les autres fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
KIRAVI Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Free est responsable de me donner une offre fibre de manière forcée alors que je n'ai pas la fibre dans mon immeuble et que je demande une offre adsl! Les promotions ne sont peut être pas en cause mais les vendeurs de promotions qui te disent un truc et finalement t'abonnent à autre chose si ! Modifié le 7 mai 2019 par KIRAVI Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Sauf que si l'opérateur d'immeubles à référencé la résidence comme fibré sur les fichiers que consulté les fai elles est référencé en tant que tel et aucun fai ne peut savoir qu'il en est autrement, après par contre il est vrai qu'il devraient vous migre votre contrat sur l'ADSL vu que vous n'êtes pas en cause Rapproché vous d'un corps free sur un Forum communautaire free mais aussi du Médiateur des Télécom Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer
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