J’ai souscrit à un Freebox suite à un appel d’un conseiller qui m’a proposé une offre. J’ai par conséquent résilié ma box SFR afin de souscrire à cette offre.
Avec ce conseillé au téléphone, j’ai expliqué que mon bâtiment n’avait pas de fibre optique que la fibre s’arrêtait au bâtiment A et que j’occupais le bâtiment B. Il m’a assuré donc me faire souscrire à une offre ADSL. Un premier technicien est passé et a confirmé qu’il n’y avait pas de fibre dans mon bâtiment.
Depuis, j’ai passé une 30aine appels au service assistance. Au début voyant que je ne dépassais pas l’étape 4 dans la mise en place d’internet chez moi. On m’a dans un premier temps assuré que des travaux étaient en cours pour faire parvenir la fibre jusqu’à mon bâtiment et qu’ils devaient être terminés dans les 6 à 15 jours et qu’ils avaient commencés depuis 4 jours.
Passé ces 15 jours j’ai rappelé le service. On m’a dit que de nouveau un technicien se déplacerait. Il est passé et m’a assuré qu’il n’y avait pas de fibre dans le bâtiment mais également que aucun travaux n’avait commencé.
On m’a assuré que je récupérerais internet en ADSL en début de semaine et qu’on allait m’appeler pour ça. Faute d’appel, j’ai rappelé et on m’a annoncé que la migration de fibre en ADSL n’était techniquement pas possible et que j’avais souscrit à un abonnement Fibre !
ça fait 2 mois que ça dure, j'ai fais diverses réclamations depuis plus d'un mois, free me dit que je vais être rappelé et c'est jamais le cas!
Une seule solution : résilier un service auquel je n'ai jamais pu avoir accès!!!!!