Cécile Emery Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Plus d'internet sur notre ligne depuis hier 10h. La box ne passe pas l'étape 2. Ticket incident mais aucune infos C'est très pénalisant, nécessaire de l'avoir pour le travail. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Cécile Emery Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Je pourrai avoir une réponse de la part d'un technicien Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Il n'y a pas de techniciens sur les forums communautaires à la rigueur des corps free ( employé free qui participent bénévolement ) et la majeure partie sont des clients comme vous Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Cécile Emery Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Merci mais du coup savez vous combien de temps pour les verificationsdu noeud comme indiqué sur le ticket incident Citer
Fanfan2a Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour Celine, je suis dans la même situation et cela dure ! Ça fait une semaine que notre box mouline sur le chiffre 2 et Free n’a toujours pas solutionné notre problème !!! Citer
mecano91 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 Il faut voir se qui est indiqué dans le ticket d'incident de plus chez les fai une semaine se n'est que 5 jours ouvrés donc sur la trentaine de jours du délais maxi y a encore de la marge prêt de 5 semaines Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.