Cécile Emery Posted April 27, 2019 Report Posted April 27, 2019 Plus d'internet sur notre ligne depuis hier 10h. La box ne passe pas l'étape 2. Ticket incident mais aucune infos C'est très pénalisant, nécessaire de l'avoir pour le travail. Quote
Admin Free-reseau Posted April 27, 2019 Report Posted April 27, 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
Cécile Emery Posted April 28, 2019 Author Report Posted April 28, 2019 Je pourrai avoir une réponse de la part d'un technicien Quote
mecano91 Posted April 28, 2019 Report Posted April 28, 2019 Il n'y a pas de techniciens sur les forums communautaires à la rigueur des corps free ( employé free qui participent bénévolement ) et la majeure partie sont des clients comme vous Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Cécile Emery Posted April 28, 2019 Author Report Posted April 28, 2019 Merci mais du coup savez vous combien de temps pour les verificationsdu noeud comme indiqué sur le ticket incident Quote
Fanfan2a Posted April 30, 2019 Report Posted April 30, 2019 Bonjour Celine, je suis dans la même situation et cela dure ! Ça fait une semaine que notre box mouline sur le chiffre 2 et Free n’a toujours pas solutionné notre problème !!! Quote
mecano91 Posted April 30, 2019 Report Posted April 30, 2019 Il faut voir se qui est indiqué dans le ticket d'incident de plus chez les fai une semaine se n'est que 5 jours ouvrés donc sur la trentaine de jours du délais maxi y a encore de la marge prêt de 5 semaines Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.