Vincenttkss Posted March 24, 2019 Report Share Posted March 24, 2019 Bonsoir, Je possède une box mini 4K de chez free. Je joue beaucoup à des jeux et n’ayant pas la fibre la connexion est faible, le Ping varie tout le temps de 50 a 300 m/s, les téléchargements sont infinisable y compris le débit sur mon téléphone qui est très bas. Après avoir : -configurer la box en mode patate. - trouver le meilleur canal et le changer Et plusieurs autre tentative j’ai toujours le même soucis. Je joins un fichier avec un test wifi Merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 24, 2019 Report Share Posted March 24, 2019 Il faut aussi les caractéristiques de la ligne car si elle est trop longue aucun paramétrage n'améliorera la connexion Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincenttkss Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 Bonjours, merci pour votre réponse voilà les informations que j’ai trouvé il me semble que la longueur et l’affaiblissement Sont très élever. Merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincenttkss Posted March 26, 2019 Author Report Share Posted March 26, 2019 Bonjours, y’aurais t’il qu’elle qu’un qui peut m’aider à propos de mon problème merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts