Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

désolé sir le sujet est redondant,

j'ai demandé un dégroupage total en région parisienne (distance 1070 m)

J'ai reçu aujourd'hui un mail me confirmant ce dégroupage, depuis le server de ma freebox v6 est bloqué sur l'étape 2. 

 

Assistance online : 

Nous ne pouvons pas traiter votre demande

L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.
 
je ne sais pas ce que c'est que l'état administratif 
Appel au 3244. Trop de monde, rappeler plus tard
quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
cordialement
 
 
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour chenneq, 

Pouvez-vous  me   transmettre  votre  numéro de  ligne  en privé  je vais  vérifier  ? 

  • 11 months later...
Posted

Bonjour, 

 

 

Je suis dans la même situation. ma box ne se synchronise plus alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". 

Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.".

 

Que dois-je comprendre ? 

Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Merci 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...