Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2 après dégroupage total


chenneq

Messages recommandés

Bonjour,

désolé sir le sujet est redondant,

j'ai demandé un dégroupage total en région parisienne (distance 1070 m)

J'ai reçu aujourd'hui un mail me confirmant ce dégroupage, depuis le server de ma freebox v6 est bloqué sur l'étape 2. 

 

Assistance online : 

Nous ne pouvons pas traiter votre demande

L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.
 
je ne sais pas ce que c'est que l'état administratif 
Appel au 3244. Trop de monde, rappeler plus tard
quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
cordialement
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...

Bonjour, 

 

 

Je suis dans la même situation. ma box ne se synchronise plus alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". 

Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.".

 

Que dois-je comprendre ? 

Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...