chenneq Posted September 26, 2013 Report Posted September 26, 2013 Bonjour,désolé sir le sujet est redondant,j'ai demandé un dégroupage total en région parisienne (distance 1070 m)J'ai reçu aujourd'hui un mail me confirmant ce dégroupage, depuis le server de ma freebox v6 est bloqué sur l'étape 2. Assistance online : Nous ne pouvons pas traiter votre demandeL'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande. je ne sais pas ce que c'est que l'état administratif Appel au 3244. Trop de monde, rappeler plus tardquelqu'un peut il m'aider ? merci d'avancecordialement Quote
noreto Posted October 17, 2013 Report Posted October 17, 2013 Bonjour chenneq, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé je vais vérifier ? Quote
Lume Posted October 15, 2014 Report Posted October 15, 2014 Bonjour, Je suis dans la même situation. ma box ne se synchronise plus alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.". Que dois-je comprendre ? Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Merci Quote
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